Sur deux roues entre ciel et vignes…

Rando N°3: Vignoble et Seille

Ce parcours offre de nombreux points de vue et  présente à lui seul tous les paysages du Revermont Nord.  La difficulté majeure réside dans sa longueur et le dénivelé important. Par fortes chaleurs, une pause rafraîchissement dans la Seille est une étape obligatoire avant d’attaquer la montée à Château-Chalon.

Distances, dénivelés: Poligny→ Ch-Chalon: 30km, 750m / Ch-Chalon → Poligny: 23km, 700m

Durée: 4h00

Difficulté: Assez Difficile

Départ: Poligny, place des déportés

Fiche Rando N°3 téléchargeable ici! (format pdf)

Une Réponse

1. jurider

Pour éviter la route, il y a possibilité de rejoindre St Lothain en passant par le Nord de la forêt: de Poligny, rejoindre la piste qui part de la ferme de Grange Rouge (GAEC de la Petite Marne, Noir Frères, excellents vins!). En forêt, prendre la laie 42/43 qui descend à gauche vers une rivière. Traverser sur les arbres couchés et rejoindre un petit single. Prendre ce dernier vers la gauche, il rejoint bientôt un chemin forestier (parfois peu visible dans les feuilles). Continuer à vue vers la gauche puis tout droit. Ce chemin mène à la ferme équestre de St Lothain!
    Modification prochaine de la fiche rando…